Logo ENAP
Connexion

8 nov. 2018 Félicitations à Léandre Leblanc qui a mérité une bourse de recrutement doctoral de 20 000 $

Finissant à la maîtrise avec recherche de l'ENAP ayant été admis au programme de doctorat en administration publique, Léandre Leblanc s'est mérité une Bourse de recrutement au doctorat d'une valeur de 20 000 $. Grâce à cette aide financière, l'ENAP vise à favoriser le cheminement de l'étudiant dans sa scolarité et l'avancement dans la rédaction de la proposition de sa thèse et par la suite, de sa thèse.

L’ENAP décerne cette bourse de recrutement doctoral dans le cadre du programme de soutien financier qui comporte aussi des bourses de cheminement, tant au doctorat qu’à la maîtrise avec recherche, ainsi qu’une bourse de rédaction de la thèse au doctorat. L’ENAP souhaite ainsi favoriser un environnement financier adéquat pour la réussite des études de ses étudiants chercheurs.

Félicitations au boursier!

À propos de la Bourse de recrutement au doctorat de l’ENAP
L’attribution de cette bourse reconnait l’excellence du dossier déposé par le candidat lors de sa demande d’admission, aux concours d’entrée du programme de doctorat, le 1er septembre et 1er février. Tout candidat ayant soumis un dossier de demande d’admission au doctorat sera considéré selon les critères et modalités définis par le Comité de sélection des admissions au programme de doctorat.

Pour plus d’information sur l’aide financière destinée aux étudiants chercheurs